Le bus sur mesure : Les lignes régulières

La ligne InterCitéa 

 

Elle a pour vocation d'assurer la liaison entre  Valence et Romans en desservant les 3 gares (Valence Ville, Valence TGV et Romans-Bourg-de-Péage), la zone des Couleures, Rovaltain, la ZA de Bourg-de-Péage et le centre aquatique Diabolo. Cette ligne est à forte fréquence en heures de pointe (un bus toutes les 15 minutes) et à 60 minutes en heures creuses.

 

ATTENTION la ligne InterCitéa ne permet pas une desserte locale!

  • En direction de Valence, pour une desserte locale entre les arrêts Romans Gare multimodale et Casino reportez-vous sur la ligne 32.
  • En direction de Romans, entre les arrêts Pôle Bus et Couleurs reportez-vous sur la ligne 9

 

Consultez les horaires de l'Express 21.30 à 21.42 (EX service des Contres Allées) dans le livret des Express périurbains secteur valentinois ou celui des Express périurbains secteur romanais.

Les lignes régulières sur le secteur de Valence 

 

16 lignes régulières circulent sur le secteur valentinois. Les lignes cité 1, cité 2, cité 4 et cité 5 sont des lignes à forte fréquence (un bus toutes les 10 minutes ou 15 minutes pour la ligne cité 5). 

Les lignes régulières sur le secteur de Romans 

 

11 lignes régulières circulent sur le secteur romano-péageois. La ligne cité 3 est une ligne à forte fréquence (un bus toutes les 15 minutes en heures de pointe). 

 

Consultez  votre horaire